Accessoires

Les portes et fenêtres de Solensis sont équipées des meilleures gammes de quincaillerie de l’industrie. Disponible en plusieurs modèles, options et couleurs, la quincaillerie de qualité Solensis est belle, fonctionnelle et durable.

La plupart des fenêtres Solensis sont équipées de quincaillerie Truth Hardware, un important manufacturier de pièces pour les portes et fenêtres en Amérique du Nord.

Les opérateurs Truth Encore donnent la flexibilité d’un capuchon antidérapant avec une poignée de pliage intégrée à bout plein pour éliminer l’effondrement pendant le fonctionnement.

La serrure de volet Truth HomeGard a un style contemporain et élégant et une liste impressionnante de fonctionnalités. Une détente aux positions complètement verrouillées et déverrouillées offre au propriétaire une sécurité constante chaque fois que le verrou est utilisé.

De nombreuses options décoratives peuvent enjoliver une fenêtre simple avec un concept personnalisé incluant des carrelages ou des barrotins. Demandez à votre revendeur Solensis comment créer votre propre design élégant.

Grillages de fenêtres

Voici quelques exemples de modèles de carrelages et de barrotins :

carrelages et barrotins

Serrures à pene dormant standard

Solensis offre la large gamme de poignées de portes d’entrée et de serrures à pene dormant Weiser, disponibles dans tous les styles, couleurs et configurations. Elles offrent la protection et la sécurité que vous attendez, ce qui vous permet de personnaliser votre porte d’entrée en toute confiance. Voici un petit échantillon de modèles et de finitions disponibles.

poignées de portes Weiser

 

Laiton
brillant

Laiton
antique

Nickel
satiné

Nickel
antique

Chrome
poli

Chrome
satiné

Bronze
vénicien

Bronze
rustique

Étain
rustique

Fer
noir
 

Serrures multipoints de style Européen

La technologie européenne dans une serrure nord-américaine! En fermant simplement la porte, les verrous supérieurs et inférieurs de ¾ » (20 mm) s’engagent instantanément. En tournant la clé de l’extérieur ou le bouton de l’intérieur, engagez le pêne dormant central de 1″ et bloquez les loquets supérieur et inférieur pour devenir un système de verrouillage à 3 trous.

 

Serrures de portes de style Européen

 

Chrome
satiné

Étain

Bronze foncé

Laiton
antique

Laiton
poli

Nickel
satiné